Accueil > Vie du lycée > Evénements > Félicitations à nos intrépides et talentueux improvisateurs !

Félicitations à nos intrépides et talentueux improvisateurs !

Publication : (actualisé le ) par professeure documentaliste

Samedi 11 avril 2015, les élèves des deux groupes d’improvisation du lycée étaient les invités des Entretiens de l’Excellence qui se sont déroulés à l’Université Dauphine.
Ils ont réussi un happening dans un amphithéâtre contenant plus de 800 personnes, et la vidéo de leur master class a été projetée.
Ensuite, ils ont accueilli les personnes intéressées par l’improvisation théâtrale et désireuses d’en savoir plus sur le projet, sur un stand dédié à cette activité.
Ils ont également bénéficié des échanges avec des professionnels de haut niveau dans de nombreux domaines.

Ils ont vécu une journée très intense, accompagnés par Isabelle Reigner, professeure de Lettres-Histoire et d’Improvisation théâtrale, Géraldine Delafosse, professeure documentaliste et référente culturelle, et Véronique Ségalat, comédienne et médiatrice culturelle.

Mme Le Faou Laroche, responsable du projet et professeure de Lettres et d’Improvisation théâtrale