Accueil > Vie du lycée > Evénements > Une sortie inoubliable

Une sortie inoubliable

Publication : par professeure documentaliste

Trophée national d’improvisation théâtrale Culture et Diversité

Les élèves pratiquant l’improvisation théâtrale au lycée étaient invités au théâtre Le Comedia à Paris, où avait lieu le Trophée national d’improvisation Culture et Diversité. Ils ont assisté à des rencontres organisées entre les équipes finalistes de Rochefort et de Trappes, et ont vu Rochefort l’emporter. Le Trophée a été remis par Jamel Debbouze, le parrain de cet événement.
Nous avons eu la surprise de la visite du Premier ministre Manuel Walls et de la ministre de la Culture Fleur Pellerin, venus profiter de ce moment d’échanges et de détente, organisé par Déclic Théâtre.
Nos élèves ont également eu le plaisir de revoir Nour El Yakinn, le comédien qui avait mené une master class au lycée en janvier 2015, et qui arbitrait ce Trophée.
Cette année riche en événements et en défis s’est ainsi très bien terminée
Gageons qu’ils seront nombreux à reprendre l’impro à la rentrée prochaine, entraînés par tant d’enthousiasme et la perspective de belles rencontres !

Mme Le Faou Laroche, professeure de Lettres et d’Improvisation théâtrale