Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > Championnat académique de Tir à l’Arc

Championnat académique de Tir à l’Arc

Publication : par M.SEPRE

Mercredi 1er Février se déroulaient les championnats académiques de tir à l’arc à Andrésy (78).

Pour la troisième année consécutive, notre lycée est sacré champion de l’académie de Versailles (78, 92, 95).

En effet, notre équipe 1 a obtenu 921 pts et a ainsi survolé la compétition. Et c’est encore un tir groupé puisque notre équipe 2 a terminé seconde juste devant les équipes du lycée militaire de Saint Cyr l’Ecole et de Clichy.

Nous obtenons ainsi la qualification aux championnats de France 2017 qui auront lieu en Mars à Riom près de Clermont Ferrand (63).

Dans le même temps, Floriane DELAUVE a brillamment réussi ses épreuves pour pouvoir officier en tant que jeune officielle lors de la compétition nationale.

Bravo à toutes les équipes.