Accueil > Infos pratiques > Dispositif ULIS > Les cours de technologie d’atelier

Les cours de technologie d’atelier

Publication : (actualisé le ) par Nathalie Deschamps-Ruello

Les élèves participent avec leur classe aux enseignements professionnels pratiques, dans les vastes ateliers du lycée. Ils sont accompagnés si besoin, en plus du professeur d’atelier, de la coordinatrice de l’ULIS ou d’une AESH.
Ils peuvent aussi travailler sur des chantiers réels (en rénovation ou création) : salle de restauration, salle de classe, bureau...

Portfolio

atelier peinture : travaux de réchampissage CAP PAR, 1ère année CAP PAR, 2ème année, pose de placo CAP MBC, atelier bois, 1ère année CAP MBC, atelier bois, 1ère année atelier menuiserie atelier plomberie CAP MBC 1ère année, plomberie CAP MBC 1ère année, plomberie