Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > Championnat de France de Tir à l’Arc à Clermont Ferrand

Championnat de France de Tir à l’Arc à Clermont Ferrand

Publication : par M.SEPRE

Première journée des championnats de France de tir à l’arc : notre Lycée aux portes du podium national.

Ce jeudi se déroulait la première journée des championnats de France et nos archers se sont brillamment illustrés puisqu’ils ont terminés ce matin 3ème des qualifications avec un score impressionnant de 983/1200 (record du Lycée).

En début d’après midi, notre premier duel nous opposait à Paris 13 (6ème des qualifs), et nos archers ont remporté la rencontre 386/373 sans broncher.

Le denier duel de la journée était bien plus relevé face à l’autre équipe de Paris (2ème des qualifs). Nous avons perdu 400/432.

Nous jouerons donc ce vendredi matin la place de 3e/4e face aux locaux de Clermont ferrand devant leur public...

C’est une belle expérience pour toute l’équipe composée de : Soizic BOUDU, Enora LEBRETON, Gaetan LE TALLEC et Michael LE DENMAT.

Sans oublier notre Jeune Officielle : Floriane DELAUVE.