Accueil > Vie du lycée > Evénements > 4 élèves du lycée reçus à l’Elysée par le Président et son épouse

4 élèves du lycée reçus à l’Elysée par le Président et son épouse

Publication : (actualisé le ) par Myriam QUERARD

Dans le cadre du lancement de la concertation pour le 4ème plan autisme, le Président Emmanuel Macron et son épouse ont souhaité rencontrer une quinzaine de jeunes avec autisme, scolarisés en milieu ordinaire. Ils les ont accueillis chaleureusement, et en toute simplicité, ménageant à chacun un moment d’échanges privilégié.
Visite des lieux, goûter, puis courte conférence… avant de repartir avec des selfies dans les smartphones… et des étoiles plein les yeux !
Maximilien et Jason ont été félicités par le couple présidentiel pour leur réussite au baccalauréat professionnel TBAA, Olivier pour sa réussite au CAP PAR. Quant à Lilian, le benjamin, il a été encouragé à suivre ses aînés !