Accueil > Voie Pro > Mobilité Européenne > 2017-2018 > Madame, rendez-vous au musée !

Madame, rendez-vous au musée !

Publication : (actualisé le ) par fbrebion

Passage de témoin réussi ce dimanche entre Mme Guillais et Mme Brebion ! J’ai tout de suite contacté les élèves en arrivant, j’avais hâte de les entendre s’exprimer sur leur stage, leur famille d’accueil, leurs impressions sur la culture etc...Et bien figurez vous que ceux qui étaient disponibles m’ont donné rendez-vous au musée ! En plein Black Friday & co, tous magasins ouverts, certains choisissent quand même de passer leur dimanche au musée, et pas les faciles, Mme Tussaud ou Harry Potter, non, l’ Impérial War Museum et le National Army Museum. Après enquête, non, ce n’est pas qu’ils ont déjà dépensé tout leur argent de poche... ils sont juste motivés par la culture et l’histoire. Chers élèves, un seul mot : respect !