Accueil > Voie Pro > Mobilité Européenne > 2017-2018 > Second Weekend

Second Weekend

Publication : (actualisé le ) par eguillais

Cette semaine, les élèves ont commencé leur stage en entreprise. Certains ont eu des débuts un peu chaotique car il n’est pas toujours facile de s’adapter au rythme britannique.
Ce second weekend a donc été l’occasion de discuter et d’échanger sur leurs différentes expériences.
Nous sommes allés visiter le National Gallery qui est l’un des plus beaux musées de peinture au monde, avec plus de 2 300 toiles datant 1250 à 1900.
Puis nous avons visité le National Portrait Gallery, tous les hommes et les femmes ayant compté dans l’histoire du royaume se doivent d’être représentés ici, sous quelque forme que ce soit : peinture, sculpture, photo et dessin, sans oublier la vidéo !
Une petite balade à pied, nous a permis de déambuler dans Chinatown et de faire les magasins de Lego (le seule endroit où voir Big Ben car le vrai est en plein travaux ! ) et M&M’s World.
Et le Museum of London nous a permis de découvrir toute l’histoire de Londres, une sorte de génial résumé chronologique de la vie des Londoniens depuis plus de 10 millénaires.
Mme Brebion est arrivée dimanche matin pour prendre le relais et ainsi partager avec ses élèves une partie de cette grande aventure.