Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > En direct de Chateauroux

En direct de Chateauroux

Publication : par M.SEPRE

Des nouvelles de nos archers !!
Après un début de compétition à la hauteur de nos ambitions (3ème place aux qualifications du matin avec 1005/1200 points, à seulement 4points des 2èmes), nous avons plutôt bien géré notre 1/4 de finale face au Lycée René CASSIN de MACON (Académie de Dijon) 396 à 366.
La 1/2 finale tant attendue programmée en fin d’après-midi contre le lycée Claude MONNET de PARIS (2èmes des qualifications) n’a malheureusement pas tenu toutes ses promesses. En effet, l’équipe adverse a parfaitement mené ce duel, alors que les Villersois se sont peu à peu découragés face à la solidité adverse. Score final : 388 à 410.
C’est donc avec un esprit revanchard que nous allons nous présenter dans quelques heures pour la finale "Bronze" face à nos voisins, la surprenante et sympathique équipe de Saint Cyr l’Ecole.
A noter que les 4 premiers de cette édition seront Franciliens puisque la finale oppose 2 équipes de Paris et donc la petite finale 2 équipes de VERSAILLES.
A très bientot