Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > Nos archers en Bronze !

Nos archers en Bronze !

Publication : par M.SEPRE

La dernière journée des Championnats de France s’annonçait passionnante puisque Le Lycée VLD affrontait nos voisins du Lycée militaire de Saint Cyr pour une revanche des Championnats d’académie.

Cette petite finale toujours sous forme de duel nous tenait à cœur puisqu’elle nous offrait le podium. Hugo, Soizic, Enora et Mickaêl dans cette ordre ont tour à tour lâché leurs meilleurs flèches et n’ont laissé aucune chance aux adversaires, en marquant 403/480 pts avec même une dernière volée mémorable de 109/120 pts...

Le bilan est donc très satisfaisant et le lycée monte une 2eme année consécutive sur le podium. Conséquence : obligation de concourir l’année prochaine en Excellence !

Encore un grand Bravo à nos 4 archers ainsi qu’à tous les Tireurs de l’A.S. qui participent pleinement à la réussite du Lycée VLD.
Merci aussi à Valentin, qui par son professionnalisme a impressionné les journalistes locaux et qui devrait nous réaliser un reportage vidéo mémorable.

Voici le lien du Teaser : https://youtu.be/KfV-D5q6v1k