Accueil > Mise en forme > Voyages antérieurs > Voyage en Italie

Voyage en Italie

Publication : (actualisé le ) par Mme DAUDU

Bonjour à tous

Comme promis voici les ultimes renseignements pour le voyage en Italie.

Rendez-vous le dimanche 8/04 à 15h sur le parking des bus du lycée. Départ pour l’aéroport Charles de Gaulle ( Terminal 3 ). Vol Vueling VY8430 en direction de Venise. Décollage à 19h25, arrivée à 21h 05
Un repas est prévu mais à l’hôtel à Venise donc prévoyez un en-cas ( pas de liquide de plus de 100ml à la douane )

Retour le vendredi 13/04 depuis Milan Vol Vueling VY9435 . Décollage 21h et arrivée à Orly Ouest à 22h30 puis bus et retour au lycée
Bagage en soute : 23 kg max. Bagage cabine 55*40*20 cm max

Numéro direct- parents 08.92.69.01.30 donner code voyage 301467
N’oubliez pas l’appli whatsapp qui permet de communiquer à l’étranger gratuitement dès qu’il y a du wifi..
Pensez à emporter vos papiers d’identité ( ceux dont vous nous avez donné les photocopies) et votre carte européenne d’assurance maladie ainsi que les ordonnances si vous suivez un traitement médical.
Enfin prenez des vêtements chauds et contre la pluie. Certes c’est l’Italie mais c’est le nord et nous ne sommes qu’en avril.

Allez, plus qu’une petite semaine...