Accueil > Infos pratiques > Secrétariat scolarité > Documents à fournir pour l’inscription

Documents à fournir pour l’inscription

Publication : par Cécile HECHT

Votre enfant est affecté pour la prochaine rentrée au lycée Viollet-le-Duc, lycée polyvalent des métiers de l’habitat et du développement durable.
Les inscriptions au sein de l’établissement sont dématérialisées.

Vous devrez adresser au lycée (envoi postal, dépôt dans la boîte aux lettres du lycée, auprès de l’accueil de l’établissement ou par courriel ce.0782587n@ac-versailles.fr ) les documents suivants avant le 05 juillet :

• fiche de confirmation des options et enseignements d’exploration (2nde GT) ;
  • fiche médicale/fiche confidentielle sous pli pour le service médical (copie du PAP, PAI, PPS) ;
  • demande éventuelle d’inscription à l’internat (même si vous avez été affecté par la commission départementale) ;
  • 1 photo d’identité (pour la carte d’accès à l’établissement) ;
  • documents CAF indiquant le Quotient Familial, un RIB et le formulaire SEPA ( mandat de prélèvement) pour le service de restauration.

Une permanence sera assurée du 02.07.18 au 04.07.18 si vous souhaitez rencontrer un personnel de vie scolaire ou du service médical.
Horaires : 9-12h - 13h30-16h (sauf lundi 02.07.18 de 8h-20h).