Accueil > Voie Techno > Bac Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement (...) > En direct de Londres 15 Octobre au 19 Octobre

En direct de Londres 15 Octobre au 19 Octobre

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Nos élèves de première STI2D sont actuellement en voyage à Londres.

Tout le monde est bien arrivé Dimanche 14 octobre, sous un temps anglais.
Les élèves ont été réparti dans leur famille.

Lundi 15 Octobre, le temps n’était pas meilleur mais les activités ont permis aux élèves de découvrir Londres :
Visite du London muséum et rallye dans Londres pour promener les Littles Georges (les petits chiens de Mme ROLLIN).

Mardi 16 Octobre, Visite de deux musées avec des activités scientifiques à faire : Musée des sciences et Victoria and Albert Museum. Le beau temps était également de la partie !

Mercredi 17 octobre : Visite de l’imperial war museum et du château de Hampton court

Jeudi 18 octobre : Rallye sur le bord de la Tamise et visite du Tower Bridge (avec la salle des machines)

Vendredi 19 octobre : Visite de Londres et des grands bâtiments avant le retour en France !