Accueil > Voie Générale > La classe de seconde > Réunion information voyage Londres 15-19 avril 2019 - anglais (...)

Réunion information voyage Londres 15-19 avril 2019 - anglais plus

Publication : (actualisé le ) par Miss Bart

Madame, Monsieur,

Une réunion d’information à l’attention des parents des élèves de seconde générale retenus pour le voyage du 15 au 19 avril 2019 à Londres aura lieu vendredi 15 février à 17h20 en salle polyvalente. Cette réunion sera l’occasion pour vous de rencontrer les enseignants qui accompagneront vos enfants et de poser des questions.

Vos enfants ont reçu un dossier à compléter, avec la liste des pièces à fournir (photocopie du papier d’identité que l’élève aura avec lui en Angleterre, photocopie de la pièce d’identité du parent signataire de l’autorisation de sortie, autorisation de sortie du territoire, photocopie du livret de famille si le parent qui signe l’autorisation de sortie du territoire n’a pas me même nom de famille, photocopie des ordonnances en cas de traitement médical).
Le dossier doit être rempli en deux exemplaires, l’exemplaire "à retourner" doit être remis au professeur d’anglais de votre enfant avant le 08 février , accompagné des pièces citées ci-dessus.

N’hésitez pas à me contacter via pronote ou à l’adresse suivante si vous avez des questions : anglaisbart@gmail.com

Mme Bart