Accueil > Vie du lycée > Remise des diplômes BTS

Remise des diplômes BTS

Publication : (actualisé le ) par Ddfpt

Jeudi 17 janvier 2019 en début de soirée, les étudiants lauréats en juin 2018 des BTS FED et MS sont venus au lycée recevoir leur diplôme lors d’une remise officielle.

Animé par M. Le Guern, M. MAX et M. Beaudet professeurs en STS , cet événement a réuni plus de 20 étudiants, quelques professeurs et parents, et les tuteurs des étudiants ayant suivi la voie de l’apprentissage.

A l’issue de cette remise de diplômes et de la prise de photos souvenirs, un pot offert par l’ADEV a donné l’occasion aux récipiendaires d’échanger avec leurs anciens professeurs et les membres de l’ADEV présents.

Beaucoup d’entre eux poursuivent aujourd’hui en licence professionnelle, en école d’ingénieur, les autres ayant déjà dans leur quasi totalité trouvé un emploi dans leur domaine de formation.

Suite à cette remise de diplôme les membres de l’ADEV ont partagé un apéritif dînatoire et une galette des rois.
G. Le Guern