Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > France Tir à l’arc en Alsace : une belle expérience

France Tir à l’arc en Alsace : une belle expérience

Publication : (actualisé le ) par M.SEPRE

Les 20,21 et 22 mars ont eu lieu les Championnats de France UNSS à Wissembourg (67), jolie ville d’alsace.

Notre équipe assez inexpérimentée est composée de 4 lycéens de 2003 : Lucile, Hugo, Evann et Thomas.

Ils n’ont pas démérité puisque suite à nos bons résultats des 2 années précédentes nous avons concouru en excellence, face aux lycées avec section sportive et pôle espoirs. Nous finissons 10e non loin de la 8ème place. Nos archers dont 2 qui ont débutés cette année à l’AS ont acquis en 3jours une expérience unique et formatrice.

Venez nombreux en cette fin d’année en extérieur et n’hésitez pas à vous inscrire l’an prochain !