Accueil > Vie du lycée > Evénements > Remise des diplômes du BAC 2019

Remise des diplômes du BAC 2019

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Encore une fois, la cérémonie de remise des diplômes du BAC a été un franc succès ! Merci à tous d’être venus aussi nombreux !

Une cérémonie de remise des diplômes du BACCALAUREAT général, technologique et professionnel aura lieu le vendredi 8 novembre 2019 à partir de 18h30. La Maison des Lycéens vous invite à partager ce moment autour d’une boisson à l’issue de la cérémonie.

Pour participer à la cérémonie, merci d’envoyer un mail contenant votre nom ET votre classe d’origine à l’adresse suivante :

mdldevld@gmail.com

Pour les élèves qui ne pourraient pas se déplacer, vous pourrez récupérer votre diplôme auprès du secrétariat de scolarité. Période et horaires seront disponibles sur le site internet du Lycée. Merci de ne pas oublier votre pièce d’identité

Venez nombreux !