Accueil > Vie du lycée > Evénements > Pronote et l’ENT

Pronote et l’ENT

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Le lycée entame progressivement le virage numérique avec entre autres l’arrivée de tablettes et manuels numériques.

L’ENT, espace numérique de travail, va également se mettre en place et permettra à tous de communiquer, d’avoir accès à différentes ressources. Vous allez prochainement recevoir les codes d’accès à l’ENT. Nous entrons dans une phase de transition.

PRONOTE est toujours accessible avec divers accès possibles :

via le site du Lycée :

un premier accès via l’ENT (onglet bleu), pour vous connecter à PRONOTE, il faut vos codes d’accès à l’ENT (à venir).
 un second accès, pour vous connecter à PRONOTE (onglet multicolore), il faut utiliser vos codes actuels PRONOTE.

Dans tous les cas vous pouvez télécharger l’application PRONOTE sur votre téléphone ou utiliser le lien suivant.