Accueil > Voie Techno > Bac STL Sciences et Technologies de Laboratoire spécialité Biotechnologies > Participez au webinaire : "S’orienter en STL Biotechnologies au lycée VLD" (...)

Participez au webinaire : "S’orienter en STL Biotechnologies au lycée VLD" !

Publication : (actualisé le ) par FX

Familles et élèves de Seconde, ou même collégiens, vous qui souhaitez découvrir la série STL Biotechnologies, cet événement à distance vous est destiné !
Venez rencontrer les acteurs de la série STL du lycée Viollet le Duc, lors du webinaire "S’orienter en STL Biotechnologies au lycée VLD" du mercredi 27 mai 2020 à 17h.

Pour y participer, il vous suffira de vous connecter à l’heure du rendez-vous, en classe virtuelle, grâce au lien suivant :

Ce webinaire sera assuré par des enseignants et des élèves de STL.
Il sera structuré en 3 temps :
• présentation générale de la STL Biotechnologies (démarche pédagogique en STL, programme, mode dévaluation,...),
• présentation de projets mis en oeuvre par des élèves de Première et Terminale STL,
• temps interactif et réponses des élèves/enseignants aux questions de tous les participants.

Pour signaler votre présence ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous envoyer un message à l’adresse suivante : francois-xavier.picault@ac-versailles.fr.