Accueil > Vie du lycée > Evénements > Une nouvelle cohorte d’Ambassadeurs Lycéens prête à la lutte contre le (...)

Une nouvelle cohorte d’Ambassadeurs Lycéens prête à la lutte contre le harcèlement

Publication : par Cécile HECHT

Le 8 décembre, nos 18 anciens Ambassadeurs Lycéens ont pris le temps de former les 24 élèves volontaires à la lutte contre le harcèlement. La journée s’est déroulée dans une ambiance très dynamique avec des élèves motivés et investis : prise de connaissance, théâtre forum, réflexion commune autour des différentes formes de harcèlement, jeux, visionnage de vidéos, témoignages, etc. Le but de cette journée était de créer un groupe actif qui continuera à passer le relais et de développer chez eux la prise de conscience qu’il existe de multiples façons de lutter contre le harcèlement.
Nos nouveaux Ambassadeurs sont prêts maintenant à participer à tous les projets de lutte contre le harcèlement du lycée, mais aussi à former les futurs Ambassadeurs Lycéens qui seront recrutés lors de la JNAH (Journée Non Au Harcèlement) qui se déroulera le 26 janvier 2021.
Merci à toutes et tous de votre participation à cette journée, et particulièrement à Mme Gainou, Mme Reigner, Mme Sablan-Mory et M. Soury pour leur investissement dans la réussite de ce projet.

Mme Barret, CPE