Accueil > Infos pratiques > Bourses (aide financière) > 1ERE CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE 2021/2022

1ERE CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE 2021/2022

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

DU 17 MAI AU 6 JUILLET 2021

Les lycéens boursiers en 2020/2021 ne sont pas concernés par cette campagne.

La bourse de lycée est une aide financière pour la scolarité de l’élève sous conditions de ressources du foyer et en fonction des enfants à charge rattachés au foyer fiscal.

Préalablement à toute demande de bourse, je vous invite à vérifier si vous avez droit à la bourse de lycée via le simulateur à l’adresse suivante :

La 1ère campagne de bourse de lycée se déroule en deux phases :

• 1ère phase du 17 mai au 6 juillet 2021 : dépôt d’une demande de bourse au format papier à transmettre au service Intendance.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier de bourse à remplir et à me renvoyer par mail à l’adresse suivante : int.0782587n@ac-versailles.fr

En cas de difficultés, des dossiers de demande de bourse au format papier sont à retirer au service Intendance.

• 2ème phase du 28 juin au 6 juillet 2021 : dépôt d’une demande en ligne via le portail de scolarité service avec votre compte Educonnect.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante : int.0782587n@ac-versailles.fr