Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > Cross solidaire

Cross solidaire

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Le cross des élèves fait son retour au lycée, sous une forme renouvelée, puisqu’il s’agit d’un cross solidaire auquel chaque élève de l’établissement sera invité à participer.
Seules les classes de 2nde CAP, GT et PRO courront sur le parcours prévu dans l’enceinte de l’établissement, mais tous les autres élèves pourront effectuer des dons de produits de première nécessité à destination de l’association C.A.D.I de Plaisir.
Un grand merci aux professeurs d’EPS, aux élèves et aux équipes de 3èmes prépa-métiers pour l’organisation de cet événement qui sera un temps fort de l’engagement citoyen des lycéens.

Rendez-vous le 21 octobre , et que chacun fasse de son mieux pour participer à ce temps fort.

Les 3ème Prépa Métiers ont crée un diaporama pour vous expliquer la course :