Accueil > Vie du lycée > CVL et la maison des lycéens > Remise des diplomes 2021

Remise des diplomes 2021

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Une cérémonie de remise des diplômes du CAP et du BACCALAUREAT Général, Technologique et Professionnel aura lieu le

vendredi 12 Novembre 2021 à partir de 18h30.

La Maison des Lycéens vous invite à partager ce moment autour d’une boisson à l’issue de la cérémonie.

Pour participer à la cérémonie, merci d’envoyer un mail contenant votre nom ET votre classe d’origine à l’adresse suivante :

mdldevld@gmail.com

Information sanitaire : Il vous sera demandé à l’entrée du lycée de présenter un pass sanitaire valide.

Pour les élèves qui ne pourraient pas se déplacer, vous pourrez récupérer votre diplôme auprès du secrétariat de scolarité. Période et horaires seront disponibles sur le site internet du Lycée.
Merci de ne pas oublier votre pièce d’identité.