Accueil > Infos pratiques > Secrétariat scolarité > Inscription aux épreuves anticipées de Première

Inscription aux épreuves anticipées de Première

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Les inscriptions aux examens se déroulent en ce moment !Retour ligne automatique
Le secrétariat de scolarité et les CPE passeront dans vos classes ( pour remettre les confirmations d’inscription aux examens aux élèves.

Les élèves devront signer une liste d’émargement et vérifier-corriger en classe une confirmation dite de travail.Retour ligne automatique
La confirmation officielle leur sera remis pour modification et signature par leurs responsables.

Le secrétariat de scolarité réceptionnera ces confirmation signées dès le lendemain.

Enfin, les familles pourront faire une demande d’aménagement aux examens jusqu’au lundi 6 décembre 2021.Retour ligne automatique
Les documents de demande d’aménagement, qu’ils peuvent également télécharger depuis leur espace pronote, (données personnelles/documents à télécharger) leur ont été adressés par mail.