Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > 3 ans après, les archers de Villiers sont Champions Régionaux

3 ans après, les archers de Villiers sont Champions Régionaux

Publication : par M.SEPRE

Après une interruption de 2 ans des compétitions UNSS à cause de l’épidémie, avait lieu ce mercredi à Saint Cyr l’école les Championnats académiques.
Les 4 archers du lycée retenus ( FRICERO Bulle, ROMMEVAUX Théotime, FALLEVOZ Corentin et AUBERVAL Antoine) ont survolé la compétition et deviennent Champions régionales avec 1025 points sur 1200. C’est d’ailleurs le record du lycée !! Ils devancent l’équipe du Lycée militaire de Saint Cyr qui comptabilisent eux 719 points sur 1200.

Le lycée représentera donc l’académie de Versailles du 7 au 9 mars à Châtillon sur Seine pour les Championnats de France.
Notons aussi la validation au niveau académique de notre jeune officiel, TURQUER LANNEL Célien. Bravo à lui, il nous accompagnera en Bourgogne.
Nous leur souhaitons à tous plein de réussite.