Accueil > Voie Pro > Présentation des travaux réalisés en Arts Appliqués

Présentation des travaux réalisés en Arts Appliqués

Publication : (actualisé le ) par SJ Arts Appliqués

Voici une présentation de la matière Arts Appliqués dans la première diapositive avec des travaux d’élèves réalisés sur plusieurs lycée (la queue lez Yvelines et Bascan), ainsi que pour la suite des diapositives les travaux réalisés à Viollet le Duc l’an passé.
L’objectif premier est de construire des projets et de les concrétiser afin de mettre en valeur le travail des élèves, de les faire participer activement de la création à l’aboutissement final.
Pour cette année, un "carré paysagé" est envisagé pour l’établissement et déjà plusieurs classes travaillent sur ce projet : les topographes, les architectes, les construction bois, les menuisiers...et un partenariat avec une section paysagère...
Vous découvrirez ce projet dans le film.
Bon visionnage !!!