Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée > Nos archers iront défendre leur titre !

Nos archers iront défendre leur titre !

Publication : (actualisé le ) par M.SEPRE

C’est fait ! Les Championnats académiques ont eu lieu ce mercredi 8 février à Vaucresson (92) et notre lycée a bien entamé l’année 2023 puisque nos 2 équipes se sont classées aux 2 premières places de l’académie de Versailles devant l’école militaire de Saint Cyr l’école.
Bravo aux 8 archers : Chloé, Flavie, Bulle, Corentin, Jules, Quentin, Théotime et Célien. Ainsi qu’à notre jeune officiel Guillaume !
Nous irons donc à Avignon défendre le titre de Champion de France glané l’an dernier à Dijon.
A noté, l’excellent score de notre équipe 1 avec 1041 points à 8 points seulement du record du lycée réalisé l’an dernier.
Nul doute que nos archers auront à coeur de battre ce record et ramener encore la coupe à la maison...