Accueil > Infos pratiques > Vie scolaire > Rentrée 2019

Rentrée 2019

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Cette année, la rentrée s’étalera sur 3 jours de la manière suivante :

Voie professionnelle :
Les 3ème prépa pro rentrent le Mercredi 4 septembre de 14h à 16h.
Les secondes professionnelles rentrent le Mercredi 4 septembre à 8h30.
Les élèves de CAP (première ou terminale) rentrent le Mercredi 4 septembre à 10h30.
Les élèves de Bac pro (première ou terminale) rentrent le Mercredi 4 septembre à 13h.

Reprise des cours le jeudi 5 septembre.

Voie générale et technologique :
Les secondes générales et technologiques rentrent le Mardi 3 septembre (horaire différent en fonction des classes)
=> Les listes de classes seront affichées au lycée le 2 septembre.
Les élèves de secondes devront se procurer une blouse en coton et à manches longues pour les TP de chimie et certains TP de SVT. Il est conseillé d’attendre le premier cours de mathématiques avant l’achat de la calculatrice graphique, vos professeurs vous expliqueront les caractéristiques des différents modèles.
Les élèves de première générale ou technologique rentrent le Lundi 2 septembre à 9h.
Les élèves de terminale générale ou technologique rentrent le Lundi 2 septembre à 13h.

Reprise des cours le Mercredi 4 septembre.

BTS :
Les élèves (première et terminale) rentrent le lundi 2 septembre à 9h et les cours débutent dans la foulée.

Ouverture de l’internat le mercredi 4 septembre à 18h.