Accueil > Infos pratiques > Secrétariat scolarité > Rentrée 2020 : Inscription au lycée en ligne !

Rentrée 2020 : Inscription au lycée en ligne !

Publication : (actualisé le ) par Cécile HECHT

Le vendredi 3 juillet 2020, les familles pourront consulter leur résultats d’affectation :

• Pour les élèves sortant de 3ème : Les résultats des affectations seront disponibles dans l’application téléservices ou par notification le 3 juillet 2020.
  • Pour ceux s’étant inscrit sur affelnet : Les résultats seront disponible le 3 juillet 2020 sur http://www.ac-versailles.fr/affelnet
    L’INE de l’élève et sa date de naissance leurs seront nécessaires.
    Les familles auront également la possibilité d’éditer et d’imprimer leur notification d’affectation.
  • Ou encore par réception d’une notification par mail dans certain cas.

Une fois que votre affectation est connu, vous pourrez vous inscrire au lycée en ligne
Vous trouverez ci-joint un visuel sur "Comment inscrire mon enfant au lycée en ligne"
Vous aurez accès aux modalités d’inscription au lycée avec la liste des documents à fournir le cas échéant.
D’ici là nous vous remercions de ne pas contacter l’établissement .