Accueil > Vie du lycée > Evénements > Ciné débat à VLD

Ciné débat à VLD

Publication : par Cécile HECHT

Les cinémas sont fermés, mais pas à VLD

Dans le cadre de la Fête du court-métrage qui se déroule cette semaine, nous aurons une séance de ciné-débat autour de 3 courts-métrages. Né de la collaboration avec l’association Unis-Cités, celui-ci sera animé par de jeunes volontaires en service civique, en collaboration avec les CPE et deux AED, Etienne et Guillaume.

La séance d’une durée d’une heure se déroulera le mardi 30 mars à 17h en salle polyvalente et admettra les élèves et les personnes qui se seront pré-inscrites, la jauge de la salle étant de 70 places. Les films choisis sont :

Nouvelle de la tour L de Samuel Benchetrit
Normal de Julie Caty
Circuit court de Bastiano Grimaï
(voir sur le site de la Fête du court-métrage )

Les inscriptions sont à envoyer à Mme Barret par le biais de Pronote avant le 29/03/2021 à 17h.

En espérant que cette activité vous intéresse et de vous y voir nombreux, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. Si celle-ci attirait suffisamment de public, nous pourrions envisager de la prolonger par d’autres séances régulières.

Les CPE