Sur l’agenda

octobre 2019 - septembre 2020

• octobre
  • Réunion parents profs pour les premières et terminales

• Cette année encore, nos élèves de première STI2D font un voyage d’intégration Londres.
    Au programme :
    découverte de l’architecture londonienne
    visite de monument et musée
    langue anglaise obligatoire
    et tout ca pour apprendre à se découvrir dans la joie et la bonne humeur.
    Tout le monde est bien (...)

• novembre
  • La remise officielle des diplômes du Brevet de Technicien Supérieur aura lieu le vendredi 15 novembre 2019 à 18h00 dans la salle polyvalente du lycée.
    L’ensemble des étudiants des promotions de BTS et des professeurs qui les ont accompagné sont invités à partager ce (...)

Salle Polyvalente du Lycée Viollet le Duc

• février 2020
  • Cette année encore nous vous proposons nos journées portes ouvertes :
    Le Mardi 4 Février de 13h30 à 16h30 pour vous proposer nos filières en BTS
    Le samedi 21 Mars de 9h à 13h pour vous présenter toutes nos filières professionnelles, générales et technologiques.
    Soyez nombreux à venir nous rencontrer ! (...)

• mars
  • Cette année, le CVL organise un grand carnaval le mardi 3 mars.
    De nombreux lots sont à gagner :
    concours par classe : Le passage prioritaire à la cantine durant 2 semaines !
    concours individuel : respectivement 100€, 50€ et 20€.
    Alors n’hésitez plus et venez déguisé (...)

• Cette année encore, le lycée renouvelle son partenariat avec l’association ABCD.
    A cette occasion, jeudi 19 mars, certains de nos élèves courront pour récolter des dons au profit de cette association.

• Cette année encore nous vous proposons nos journées portes ouvertes :
    Le Mardi 4 Février de 13h30 à 16h30 pour vous proposer nos filières en BTS
    Soyez nombreux à venir nous rencontrer ! (...)

• juillet
  • Le vendredi 3 juillet 2020, les familles pourront consulter leur résultats d’affectation :
    Pour les élèves sortant de 3ème : Les résultats des affectations seront disponibles dans l’application téléservices ou par notification le 3 juillet 2020.
    Pour ceux s’étant inscrit sur affelnet : Les (...)

• septembre
  • Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020
    Vendredi 28 août (fin d’après midi) : Affichage des listes des classes de seconde générale et technologique