Sur l’agenda

mars 2020 - février 2021

• février
  • mars
  • Cette année, le CVL organise un grand carnaval le mardi 3 mars.
    De nombreux lots sont à gagner :
    concours par classe : Le passage prioritaire à la cantine durant 2 semaines !
    concours individuel : respectivement 100€, 50€ et 20€.
    Alors n’hésitez plus et venez déguisé (...)

• Cette année encore, le lycée renouvelle son partenariat avec l’association ABCD.
    A cette occasion, jeudi 19 mars, certains de nos élèves courront pour récolter des dons au profit de cette association.

• Cette année encore nous vous proposons nos journées portes ouvertes :
    Le Mardi 4 Février de 13h30 à 16h30 pour vous proposer nos filières en BTS
    Le samedi 21 Mars de 9h à 13h pour vous présenter toutes nos filières professionnelles, générales et technologiques.
    Soyez nombreux à venir nous rencontrer ! (...)

• juillet
  • Le vendredi 3 juillet 2020, les familles pourront consulter leur résultats d’affectation :
    Pour les élèves sortant de 3ème : Les résultats des affectations seront disponibles dans l’application téléservices ou par notification le 3 juillet 2020.
    Pour ceux s’étant inscrit sur affelnet : Les (...)

• septembre
  • Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020
    Vendredi 28 août (fin d’après midi) : Affichage des listes des classes de seconde générale et technologique
    Mardi 1 septembre : 8h : BTS (Accueil et reprise des cours selon l’emploi du temps dès le 1 septembre) 9h : Accueil des élèves (...)

• Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020

• décembre
  • Depuis 2018, le dispositif Ambassadeurs Lycéens a pris ses marques dans notre lycée. Quatre élèves ont été formés par l’Académie de Versailles et forment depuis leurs pairs, prêts à reprendre le flambeau de la lutte contre le harcèlement.
    L’académie de Versailles est riche de nombreux ambassadeurs (...)