Sur l’agenda

juillet 2020 - juin 2021

• juillet
  • Le vendredi 3 juillet 2020, les familles pourront consulter leur résultats d’affectation :
    Pour les élèves sortant de 3ème : Les résultats des affectations seront disponibles dans l’application téléservices ou par notification le 3 juillet 2020.
    Pour ceux s’étant inscrit sur affelnet : Les (...)

• septembre
  • Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020
    Vendredi 28 août (fin d’après midi) : Affichage des listes des classes de seconde générale et technologique
    Mardi 1 septembre : 8h : BTS (Accueil et reprise des cours selon l’emploi du temps dès le 1 septembre) 9h : Accueil des élèves (...)

• Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020

• décembre
  • Depuis 2018, le dispositif Ambassadeurs Lycéens a pris ses marques dans notre lycée. Quatre élèves ont été formés par l’Académie de Versailles et forment depuis leurs pairs, prêts à reprendre le flambeau de la lutte contre le harcèlement.
    L’académie de Versailles est riche de nombreux ambassadeurs (...)