Sur l’agenda

août 2020 - juillet 2021

• septembre
  • Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020
    Vendredi 28 août (fin d’après midi) : Affichage des listes des classes de seconde générale et technologique
    Mardi 1 septembre : 8h : BTS (Accueil et reprise des cours selon l’emploi du temps dès le 1 septembre) 9h : Accueil des élèves (...)

• Voici les informations relatives à la rentrée de septembre 2020

• décembre
  • Depuis 2018, le dispositif Ambassadeurs Lycéens a pris ses marques dans notre lycée. Quatre élèves ont été formés par l’Académie de Versailles et forment depuis leurs pairs, prêts à reprendre le flambeau de la lutte contre le harcèlement.
    L’académie de Versailles est riche de nombreux ambassadeurs (...)

• Les diplômes du BTS, BACCALAUREAT, BEP, CAP et DNB seront remis aux élèves le mardi 8 décembre, mercredi 9 décembre, jeudi 10 décembre et vendredi 11 décembre de 15h30 à 18h30 en salle A002.
    Ceux qui ne pourraient pas se déplacer ces jours là, vous pourrez venir chercher vos diplômes en prenant (...)