Sur l’agenda

février 2021 - janvier 2022

• janvier
  • Venez commander vos roses et écrire vos petits mots au stand tenu par les membres du CVL dans le mail.

• février
  • Portes Ouvertes spéciales BTS Maintenance des Systèmes et BTS Fluides Energies Domotique, destinées aux lycéens dans le cadre de Parcoursup

• Aux familles et élèves de Seconde, et même aux collégiens, vous qui envisagez de vous orienter vers la série STL Biotechnologies ou qui êtes juste curieux de connaître cette spécialité... cet événement est fait POUR VOUS !
    Venez rencontrer les acteurs de la série STL du lycée Viollet le Duc, le mercredi (...)

• mars
  • Les cinémas sont fermés, mais pas à VLD
    Dans le cadre de la Fête du court-métrage qui se déroule cette semaine, nous aurons une séance de ciné-débat autour de 3 courts-métrages. Né de la collaboration avec l’association Unis-Cités, celui-ci sera animé par de jeunes volontaires en service civique, en (...)

• avril
  • Cette année encore, le CVL et la maison des lycéens organisent un grand carnaval le Jeudi 1 Avril.
    De nombreux lots sont à gagner ! Remise des prix à 15h à l’entrée du lycée.
    Soyez nombreux à participer !
    Pour les élèves qui sont en isolement :
    Vous pouvez participer en vous prenant en photo ou en (...)