Sur l’agenda

Période mai 2022 - avril 2023

• mai
  • Bonjour à tous et à toutes, le mardi 17 mai 2022, les membres du CVL organisent la Journée de (...)

• juin
  • Le lycée se pare de ses plus beaux atouts. Les élèves peuvent se faire photographier seule, en groupe ou avec leur classe.

• La Maison des lycéens convie ses adhérents à son AG :
    Le mardi 7 juin à 17h
    Si vous souhaitez vous (...)

• juillet
  • La MDL organise pour nos terminales CAP, générales, technologiques, professionnelles et CAP un (...)

• Le Mardi 5 juillet, c’est les résultats du BAC 2022.
    Vous trouverez vos résultats sur internet (...)

• septembre
  • octobre
  • Un troc vêtements, à l’initiative du CESCE (Comité pour l’Education à la Santé, à la Citoyenneté et (...)

• Une très belle soirée au théâtre Alphonse DAUDET durant laquelle le comité départementale olympique (...)

• novembre
  • Cette année les enseignants d’EPS organisent un cross pour les élèves de secondes générales le 10 (...)

• Cette année encore la Maison des Lycéens vous propose une soirée de remise des diplômes pour tous (...)

• Nos élèves et nos enseignants de bac pro TCB et 2CDB ont participé à la création du stand unique de (...)

• décembre
  • Dans le cadre de l’accompagnement à l’orientation, le lycée vous invite à son premier Forum des (...)

• janvier 2023
  • Pour aider nos familles dans l’accompagnement de nos élèves, nous mettons en place plusieurs (...)

• mars
  • Aujourd’hui débute "La semaine du bonheur à l’école", organisée par le CESCE du lycée Viollet-le-Duc. (...)

• Cette journée vous permettra de découvrir le lycée et toutes ses formations.
    Venez nombreux

• Pour la semaine des langues, Madame Angles, professeur d’allemand, a fait venir une exposition (...)

• ¡ Bailemos ! : Danse au lycée VLD « L’important c’est de communiquer ! »
    Dans le cadre de la (...)