Sur l’agenda

Période 2023

• janvier
  • Pour aider nos familles dans l’accompagnement de nos élèves, nous mettons en place plusieurs (...)

• mars
  • Aujourd’hui débute "La semaine du bonheur à l’école", organisée par le CESCE du lycée Viollet-le-Duc. (...)

• Cette journée vous permettra de découvrir le lycée et toutes ses formations.
    Venez nombreux

• ¡ Bailemos ! : Danse au lycée VLD « L’important c’est de communiquer ! »
    Dans le cadre de la (...)

• Pour la semaine des langues, Madame Angles, professeur d’allemand, a fait venir une exposition (...)

• avril
  • Dans le cadre de l’accompagnement à l’orientation, les établissements du bassin de Rambouillet nord (...)

• septembre
  • Découvre les différentes manières de t’engager pour le lycée et dans ta scolarité : Etre délégué (...)

• octobre
  • Ce jeudi 12 octobre après midi a eu lieu le Cross annuel du lycée. Deux nouveautés en 2023 : les (...)

• novembre
  • Dans le cadre de la mise en place progressive du programme PHARE (programme de lutte contre le (...)

• Vous avez obtenu votre diplôme en juin 2023, tout d’abord FELICITATIONS !
    Pour venir récupérer (...)

• décembre