Sur l’agenda

Période avril 2023 - mars 2024

• avril
  • Dans le cadre de l’accompagnement à l’orientation, les établissements du bassin de Rambouillet nord (...)

• septembre
  • Découvre les différentes manières de t’engager pour le lycée et dans ta scolarité : Etre délégué (...)

• octobre
  • Ce jeudi 12 octobre après midi a eu lieu le Cross annuel du lycée. Deux nouveautés en 2023 : les (...)

• novembre
  • Dans le cadre de la mise en place progressive du programme PHARE (programme de lutte contre le (...)

• Vous avez obtenu votre diplôme en juin 2023, tout d’abord FELICITATIONS !
    Pour venir récupérer (...)

• décembre
  • février 2024
  • Nous avons le plaisir de convier vos élèves aux PORTES OUVERTES des BTS FED et MS qui se (...)