Accueil > Vie du lycée > Association Sportive du lycée

Association Sportive du lycée

L’Association sportive du lycée Viollet le Duc donne à chaque élève du lycée la possibilité de pratiquer librement une ou plusieurs activités physiques. Cette pratique peut prendre la forme :
 d’une pratique de loisir pour se détendre et se maintenir en forme.
 d’une pratique d’approfondissement du cours d’EPS.
 d’une pratique de compétition inter-établissement avec entraînements.

Les activités sont encadrées par les professeurs d’EPS. Les activités proposées pour la rentrée 2022 sont :
 La musculation (tous les soirs 17h-19h)
 Le tir à l’arc (lundi 17h-19h).

Le prix de l’adhésion pour l’année est de 50 euros (paiement par chèque à l’ordre de l’association sportive VLD ou coupon Pass+ uniquement). Il comprend la licence UNSS, l’assurance individuelle en cas d’accident, l’achat de matériel pour l’association sportive. Il permet à l’élève adhérent de participer à toutes les activités proposées. Les fiches d’inscription sont disponibles auprès des professeurs d’EPS au gymnase du lycée.
Suivez aussi l’actualité des AS du lycée sur instagram : # AS.VLD