• Remise des diplômes BTS

par Chef de Travaux

La remise officielle des diplômes du Brevet de Technicien Supérieur aura lieu le jeudi 17 janvier 2019 à 18h30 dans la salle polyvalente du lycée.
    L’ensemble des étudiants des promotions de BTS et des professeurs qui les ont accompagné sont invités à partager ce (...)

• Codes informatiques

par adminDSI

Vous avez perdu ou vous n’avez pas reçu vos codes PRONOTE ou téléservice :
    pas de panique !
    Il suffit de cliquer sur vers le lien Pronote ou Téléservice via le site du lycée.
    En effectuant la démarche j’ai oublié mon mot de passe vous recevrez par mail tout le nécessaire pour vous (...)

• 1er Trimestre

par adminDSI

C’est bientôt la fin du premier trimestre.
    Pour connaitre les dates des conseils de classe, il suffit d’aller dans l’onglet agenda de pronote.
    Les dates des réunions parents-profs pour les remises des bulletins seront communiquées (...)

• Semaine de l’orientation

Le lycée organise un temps fort pour l’orientation des élèves dès la rentrée des vacances. Plusieurs professionnels sont mobilisés pour présenter leurs métiers et les formations.
    Les dates sont les suivantes (16h à 18h) :
    Mardi 6 novembre : Défense/ sécurité
    Jeudi 8 novembre : Santé paramédical (...)

• Semaines d’intégration pour les entrants au lycée

Les élèves de 3ème prépa pro, de 1ère CAP, de 2nde professionnelle et de 1ère BTS vont pouvoir apprendre à se découvrir en allant faire une journée d’accrobranche.
    Selon un calendrier pré-défini, les professeurs emmèneront chacune de ces classes à la base de loisir de Saint Quentin en Yvelines pour une (...)