• Journée d’intégration lycée professionnel

par AB, Cécile HECHT

Comme chaque année, Mme BISKRI organise pour les élèves du lycée professionnel une journée d’intégration à la base de loisir de Saint Quentin en Yvelines. Tous les élèves de 3ème prépa métiers, de 2nd professionnelle et de 1ère CAP vont faire de l’accrobranche.
    Voici le planning
    attention les dates (...)

• Semaine des mathématiques (photos)

Merci à tous d’avoir participé avec nous à la semaine des mathématiques.
    Vous êtes nombreux à avoir tester notre Escape game.
    Vous avez construit plus de 1024 tétraèdre, pour notre oeuvre collective.
    Nous vous attendons nombreux l’année prochaine, pour participer de nouveau à la semaine des (...)

• Covid-19 - Information du 16.03.2020 :

Le Lycée Viollet-le-Duc est fermé aux élèves et à l’ensemble des usagers jusqu’à nouvel ordre.
    Un service minimum est mis en place pour accompagner les familles dans le cadre de la continuité pédagogique.
    Une cellule d’accueil téléphonique est joignable ce lundi de 13h à 16h et demain mardi de 9h à 12h (...)

• Course solidaire (Annulé)

Cette année encore, le lycée renouvelle son partenariat avec l’association ABCD.
    A cette occasion, jeudi 19 mars, certains de nos élèves courront pour récolter des dons au profit de cette association.