• Remise des diplômes BTS session 2019

par Chef de Travaux

La remise officielle des diplômes du Brevet de Technicien Supérieur aura lieu le vendredi 15 novembre 2019 à 18h00 dans la salle polyvalente du lycée.
    L’ensemble des étudiants des promotions de BTS et des professeurs qui les ont accompagné sont invités à partager ce (...)

• Remise des diplômes du BAC 2019

Encore une fois, la cérémonie de remise des diplômes du BAC a été un franc succès ! Merci à tous d’être venus aussi nombreux !
    Une cérémonie de remise des diplômes du BACCALAUREAT général, technologique et professionnel aura lieu le vendredi 8 novembre 2019 à partir de 18h30. La Maison des Lycéens vous (...)

• Journée d’intégration en bac professionnel

Les élèves entrant au lycée professionnel ont la chance de participer à une journée d’intégration par classe. Ils vont pouvoir se découvrir en faisant les parcours d’accrobranche en compagnie de leurs professeurs !
    Les photos de leur journée sont à venir (...)

• Semaine des langues

par Miss Bart

Semaine des langues à VLD du 13 au 19 mai
    Chaque jour, une langue enseignée est mise à l’honneur à la cantine, avec lundi repas anglais, mardi repas espagnol, jeudi repas allemand le midi et asiatique le soir, et repas italien vendredi. Venez habillés en fonction du pays mis à l’honneur !! Ce (...)

• Le festival des arts lycéens 2019

La 16ème édition du festival des arts lycéens ouvrira ses portes du lundi 13 mai au samedi 18 mai.
    Venez découvrir l’Art sous toutes ses formes : expositions, théâtre, improvisation théâtrale, lecture de poèmes, chant choral,...
    Téléchargez le programme et venez découvrir les travaux des élèves : (...)