VIE DU LYCEE

Découvrez la vie au lycée (les clubs, la vie à l’internat, les activités sportives, le festival des arts lycéen...) : une belle opportunité d’apprendre et de vivre pleinement ces années de lycées.

• Pégase - Future Handi’chiens

par Chef de Travaux

Pégase est un chien HANDI’CHIENS qui partage le quotidien de nos élèves et personnels depuis près d’un an et demi.
    Elle est en famille d’accueil et intègrera "la grande école" de Vineuil à la fin du mois de Novembre. Après 6 mois de formation avec des éducateurs canins, elle pourra faire le bonheur d’un (...)

• Bonnes vacances

Le lycée fermera ses portes du 15 juillet au 25 août.
    Toute l’équipe souhaite de très bonnes vacances à tous les apprenants du lycée.
    Nous souhaitons que tous les élèves ayant obtenu leur diplôme de fin d’année puissent réussir dans la filière qu’ils ont choisi de suivre l’année prochaine.
    Nous (...)

• Remise des diplômes BTS

par Chef de Travaux

Jeudi 17 janvier 2019 en début de soirée, les étudiants lauréats en juin 2018 des BTS FED et MS sont venus au lycée recevoir leur diplôme lors d’une remise officielle.
    Animé par M. Le Guern, M. MAX et M. Beaudet professeurs en STS , cet événement a réuni plus de 20 étudiants, quelques professeurs et (...)