Compte en ligne réservation ou annulation des repas à faire la veille ... déjeuner ponctuellement avec un badge jetable à 6.20 €

Veuillez trouver ci-joint un rappel aux familles concernant la réservation ou l’annulation de réservation, la consultation du solde de la carte de restauration... Le paiement crédité sur celui-ci. (document joint en bas de page)

Pour accéder au self le midi :
- l’élève doit avoir sa carte de restauration avec une photo,
- doit avoir du crédit
- doit avoir effectué sa réservation :
avant 10H20 dans le hall d’entrée du Lycée le jour du déjeuner
ou la veille sur l’espace numérique de la restauration (sur internet, codes envoyés par mèl).

Accès au self sans carte, sans réservation (déjeuner ponctuellement) :
acheter au service intendance un badge jetable à 6.20 € (tarif au 01/01/2017) en chèque à l’ordre de l’Agent comptable du Lycée Viollet Le Duc ou en espèce.

En cas de problème, veuillez se présenter à l’intendance (Bâtiment A, à l’administration, bureau 107 aux récréations ou à 11H20-11H45, 12H20-11H45, 13h10-13H30)

Perte de carte : venir bloquer la carte au service intendance

Contact intendance : int.0782587n@ac-versailles.fr