Voyages en Grèce

Bonjour à tous

L’autorisation de sortie du territoire redevient obligatoire à partir du 15/01/2017 pour tout mineur partant à l’étranger sans ses parents, qu’il détienne une carte nationale d’identité ou un passeport.
Merci de bien vouloir aller sur le lien ci-dessous, d’imprimer et de remplir le formulaire et de le rapporter à Madame Bourdeau ou à moi même, Madame Daudu, avec la photocopie recto verso du papier d’identité du parent signataire.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359> (imprimé Cerfa N°15646*01)

Sans ce document l’élève ne pourra pas partir

Merci de votre compréhension et de votre diligence

C.Daudu

• Inscription Voyage en Grèce

par professeure documentaliste

Ci-joint les renseignements concernant le voyage en Grèce 2017 !
    Merci de les remplir en ligne mais de les imprimer et de les signer avant de les rapporter à Melle Bourdeau ou à Mme Daudu, le plus vite possible.

• Voyage en Italie du 10 au 15 Avril 2016 : Dernières infos

par Mme DAUDU

Bonjour à tous
    Voici les dernières informations
    Départ dimanche 10/04 : rendez-vous à l’aéroport Charles de Gaulle Roissy terminal 2F à 12 h30.
    Point de rencontre : à côté du point information , près du magasin Relay au niveau des départs.
    Vol AF 1604 décollage 15h25 ; arrivée 17h30
    Ayez avec vous (...)

• VOYAGE A ROME 2016

par Mme DAUDU

Une réunion d’information à destination des parents aura lieu le mardi 2 février 2016 à 19h en salle polyvalente du lycée Viollet Le Duc.

• Voyage à Rome 2016

par professeure documentaliste

Veuillez trouver ci-joints les documents à compléter et à imprimer pour l’inscription de votre enfant au voyage avant le 09 octobre 2015.
    Cordialement.
    Mmes Daudu, professeure de latin et Bourdeau, professeure d’italien
    Charte du voyage (Fichier 1)
    Programme du prestataire (Fichier 2) (...)