Voyages en Angleterre 2018-2019

• En direct de Londres 15 Octobre au 19 Octobre

Nos élèves de première STI2D sont actuellement en voyage à Londres.
    Tout le monde est bien arrivé Dimanche 14 octobre, sous un temps anglais. Les élèves ont été réparti dans leur famille.
    Lundi 15 Octobre, le temps n’était pas meilleur mais les activités ont permis aux élèves de découvrir Londres : (...)

• Voyage à LONDRES

par Sgrenaille

Rappel : le départ pour le voyage à LONDRES des deux classes de 1STI2D se fera le dimanche 15 octobre à 4h45 sur le parking bus du lycée.
    Merci de vérifier que les élèves sont en possession de leurs papiers d’identité.
    Vous trouverez en pièce jointe le compte rendu de la réunion de préparation du (...)

• Voyage à LONDRES 1STI2D 2017

par Sgrenaille

Suite à la réunion de présentation du voyage à Londres du 26 au 31 mars 2017 qui s’est tenue le jeudi 19 janvier, veuillez trouver ci joint le compte rendu de la réunion, ainsi que le programme définitif.
    M. GRENAILLE