Voyages en Angleterre 2018-2019

• Voyage Mme Arnaud - Day 6

par eguillais

Dernier jour de notre escapade Londonienne, un bus est venu nous prendre avec toutes nos valises pour nous emmener dans le centre de Londres.
    Matinée shopping sur Oxford Street pour que nos chers élèves achètent des petits cadeaux à papa et maman. Suivi de notre dernier packed lunch avant de (...)

• Voyage Mme Arnaud - Day 5

par eguillais

Ce matin nous sommes allés dans la City pour monter au sommet du Sky Garden. Malgré une légère brume nous avons pu admirer une formidable vue à 360° de Londres.
    Ensuite nous sommes montés dans le Tower Bridge, où les super athlètes de VLD nous on fait une démonstration de pompes face au vide.
    Puis une (...)

• Voyage Mme Arnaud - Day 4

par eguillais

En ce mercredi matin, nous sommes allés visiter l’Impérial War Museum sur la première et seconde guerres mondiales. Nos élèves ont pu constater qu’ils faisaient largement la taille requise pour être de bons Tommies.
    Nous avons pu profiter du parc du musée pour prendre nos pique-niques au soleil et (...)

• Voyage à Londres des secondes

Voici le lien vers le blog :
    Après un premier jour compliqué, grève des douaniers donc du retard et des visites qui n’ont pas pu se faire pour terminer par les embouteillages londoniens... Les élèves ont pu découvrir leur famille après avoir visité Canterbury.
    Le second jour, une grande marche de 15 (...)

• Voyage Mme Arnaud - Day 3

par eguillais

Journée musées puisque ce matin nous sommes allés au Victoria & Albert Museum. Après avoir pique niqué dans Kensington gardens, nous avons visité le Natural History Museum où les élèves ont pu admirer de splendides fossiles, comprendre les origines de la Terre, découvrir les différents types de (...)