Festival des Arts

Le festival des arts lycéens est un rendez-vous culturel annuel. C’est l’occasion pour les jeunes du lycée ou des établissements alentours de vous faire découvrir leur talent !
Le festival dure une semaine, on y retrouve des expositions, des spectacles (théâtre, chant, impro...).
Venez nombreux découvrir tous les talents artistiques de la jeunesse yvelinoise...

• Expo/concours de poésie 2016 : A vos plumes !

par Nathalie Deschamps-Ruello

L’affiche de l’expo/concours de poésie 2016
    Le thème de cette édition 2016 : "L’autre et moi"... !
    Si vous êtes inspirés, venez vous joindre au "Chemins de poésie" du 13ème Festival des Arts Lycéens.
    Pour les poètes qui trouveraient l’inspiration pendant les vacances, vous avez un délai supplémentaire : (...)

• Deux heures de folie !

par professeure documentaliste

Un match d’improvisation théâtrale au Festival des arts lycéens