Sorties scolaires

Chaque année, les professeurs organisent plusieurs sorties pour les élèves.

• Visite de l’usine extraordinaire au grand palais

Jeudi 22 novembre, nos élèves de première MELEC, de première S SI et de première STI2D ont pu visiter l’usine extra-ordinaire au grand palais.
    Les élèves étaient accompagnés d’élèves des collèges de BEYNES et de JOUARS PONTCHARTRAIN.
    Ce fut une journée riche en (...)

• Cité de l’Architecture et quartiers emblématiques de Paris

par fbrebion

Jeudi 18 octobre, les terminales Bac Pro Etudes Economiques et Assistants d’Architecture sont allés à Paris, à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine. Ce musée est idéalement situé Place du Trocadéro, la perspective était magnifique, le temps aussi. Avec un guide conférencier, les élèves ont pu (...)

• Les sorties 2018-2019

Cette année encore, les professeurs vont organiser plusieurs sorties.
    Chaque sortie a un objectif pédagogique bien défini et permet aux élèves de se cultiver entre autres choses.
    Voici la liste des sorties actuellement prévues : journées d’intégration des classes de 2ndes Bac pro ; 3émèe et 1ere (...)

• Sortie Opéra "Dom Pascale" de Donizzetti

par véronique ségalat

Madame Angles,organise une sortie à l’opéra de Massy pour assister à une représentation de « Don Pasquale » célèbre opéra de Gaetano Donizetti.
    Don Pasquale est le chef-d’oeuvre comique de Donizetti.L’histoire d’amour triomphe en dépit de personnages absurdes,des travestissements invraisemblables et de la (...)