CVL et la maison des lycéens

• Carnaval 2020 (les photos)

Le carnaval a été une grande réussite !
    Voici les résultats :
    Classe Gagnante : la classe de TS2
    Prix Spécial du jury : la classe de 1TBAA
    Prix Spécial Thème : Les 7 Templiers (Léo CORBEIL, Laurent VOUILLOT, Tom DRUYER, Marcus PINARE, Louis TREBILLON, Sacha BERTHAULT, Thomas AUCOUTURIER)
    1er Prix (...)

• Le carnaval 2020

Cette année, le CVL organise un grand carnaval le mardi 3 mars.
    De nombreux lots sont à gagner :
    concours par classe : Le passage prioritaire à la cantine durant 2 semaines !
    concours individuel : respectivement 100€, 50€ et 20€.
    Alors n’hésitez plus et venez déguisé (...)

• Journée de NOEL

La maison des lycéens a organisé une belle journée pour fêter NOEL le mardi 18 Décembre 2018.
    Les élèves et les personnels du lycée ont pu venir habiller avec leur plus beau pull de NOEL ou encore déguiser en père NOEL.
    Merci aux lycéens qui y ont joué le (...)

• Remise des diplômes du BAC 2018

La maison des lycéens a organisé une remise des diplômes du BAC 2018 ce vendredi 5 Octobre 2018.
    Cette soirée a eu beaucoup de succès, de nombreux anciens élèves sont venus accompagné de leur anciens Professeurs.

• Remise des diplômes du BACCALAUREAT 2018

Une cérémonie de remise des diplômes du BACCALAUREAT général, technologique et professionnel aura lieu le vendredi 5 octobre 2018 à partir de 18h30.
    La Maison des Lycéens vous invite à partager ce moment autour d’une boisson à l’issue de la cérémonie.
    Pour participer à la cérémonie, merci d’envoyer un (...)