CVL et la maison des lycéens

• Journée de NOEL

La maison des lycéens a organisé une belle journée pour fêter NOEL le mardi 18 Décembre 2018.
    Les élèves et les personnels du lycée ont pu venir habiller avec leur plus beau pull de NOEL ou encore déguiser en père NOEL.
    Merci aux lycéens qui y ont joué le (...)

• Remise des diplômes du BAC 2018

La maison des lycéens a organisé une remise des diplômes du BAC 2018 ce vendredi 5 Octobre 2018.
    Cette soirée a eu beaucoup de succès, de nombreux anciens élèves sont venus accompagné de leur anciens Professeurs.

• Remise des diplômes du BACCALAUREAT 2018

Une cérémonie de remise des diplômes du BACCALAUREAT général, technologique et professionnel aura lieu le vendredi 5 octobre 2018 à partir de 18h30.
    La Maison des Lycéens vous invite à partager ce moment autour d’une boisson à l’issue de la cérémonie.
    Pour participer à la cérémonie, merci d’envoyer un (...)