Voyages antérieurs

• Voyage en Italie

Bonjour à tous
    Comme promis voici les ultimes renseignements pour le voyage en Italie.
    Rendez-vous le dimanche 8/04 à 15h sur le parking des bus du lycée. Départ pour l’aéroport Charles de Gaulle ( Terminal 3 ). Vol Vueling VY8430 en direction de Venise. Décollage à 19h25, arrivée à 21h 05 Un repas (...)

• Voyage en Italie du 8 au 13/04

par Mme DAUDU

Une réunion d’information aura lieu le vendredi 16 Mars à 18h en salle polyvalente. Tous les parents et les élèves concernés sont cordialement invités à nous rejoindre.
    S.Bourdeau et C.Daudu

• Voyage en Italie 2018

Bonjour à tous
    Veuillez trouver en pièces jointes les formulaires d’inscription pour le voyage en Italie 2018
    Pour l’autorisation de sortie du territoire voici le lien pour obtenir le papier
    .
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359> (imprimé Cerfa N°15646*01)
    Cordialement (...)

• Voyage à Munich

par Miss Bart

Le voyage à Munich organisé par Mme Angles aura lieu du samedi 11 au vendredi 17 avril 2015.
    Rendez-vous pour le départ à 18h30 le samedi 11 avril avec votre carte d’identité ou passeport en cours de validité et votre carte européenne d’assurance maladie.
    Pour connaître le programme, veuillez ouvrir (...)