• Réglement intérieur du lycée

L’inscription au lycée vaut adhésion au règlement intérieur : merci aux familles d’en prendre connaissance.

• Rôle et missions des Conseillers principaux d’éducation

Les Conseillers d’éducation sont les interlocuteurs privilégiés des familles pour : les absences l’internat les questions concernant la citoyenneté.
    Ils ont en charge l’organisation des conditions d’entrée-sortie des élèves, les déplacements à l’interne, en bref, toutes les questions en dehors du temps (...)

• Essentiel des infos à l’attention des parents

Le service vie scolaire est composé d’une équipe d’assistants d’éducation placés sous la responsabilité de Conseillers principaux d’éducation (CPE). Ces personnels ont à charge les temps pendant lesquels les élèves ne sont pas en classe (entrées-sorties, récréations, demi- pension, internat, …). L’équipe se (...)