• Rentrée 2019

Cette année, la rentrée s’étalera sur 3 jours de la manière suivante :
    Voie professionnelle : Les 3ème prépa pro rentrent le Mercredi 4 septembre de 14h à 16h. Les secondes professionnelles rentrent le Mercredi 4 septembre à 8h30. Les élèves de CAP (première ou terminale) rentrent le Mercredi 4 (...)

• Réglement intérieur du lycée

L’inscription au lycée vaut adhésion au règlement intérieur : merci aux familles d’en prendre connaissance.

• Pour demander son code pronote

Si vous avez perdu vos identifiants pour vous connecter à PRONOTE, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante
    vld.pronote@ac-versailles.fr

• Rôle et missions des Conseillers principaux d’éducation

Les Conseillers d’éducation sont les interlocuteurs privilégiés des familles pour : les absences l’internat les questions concernant la citoyenneté.
    Ils ont en charge l’organisation des conditions d’entrée-sortie des élèves, les déplacements à l’interne, en bref, toutes les questions en dehors du temps (...)